Actions

Work Header

Rating:
Archive Warning:
Category:
Fandom:
Relationship:
Characters:
Additional Tags:
Language:
Français
Stats:
Published:
2022-08-24
Completed:
2022-08-24
Words:
12,981
Chapters:
7/7
Kudos:
9
Bookmarks:
1
Hits:
314

Love Me Master !

Summary:

Eren répond à d'étrange formulaire pour un nouveau poste. Le choc immense ca a été de développer des sentiments pour un des habitants du château.

Eren/Levi Léger Dom/soum

Notes:

NDA : Alors, alors, nouvel os, cette fois-ci, c'est un happy end avec du citron x). Mais il est basé sur ce qui m'est réellement arrivé y'a quelques années, je posterais les screens que j'ai pu prendre en modifiant, cachant tout ce qu'il y a cacher pour éviter que quoique ce soit ne soit reconnaissable (du moins essayer de les mettre XD).Ah oui aussi les réactions Eren ne sont pas les miennes.

J'espère qu'il vous plaira.

Bonne lecture.

Rin.

Chapter 1: Love Me Master 1

Chapter Text

Une nouvelle journée qui commence, en soit comme tous les autres jours depuis maintenant six mois... J'ai passé mes derniers examens au mois juin et j'ai obtenu mon diplôme d'avocat. Depuis, je suis à la recherche d'un emploi, peu de boîtes recrutent en ce moment. Mes deux années de stages en entreprise ne doivent pas être suffisantes pour être embauché, je suppose... Ducoup, j'écume les petites annonces, les boîtes d'intérim et envoi nombre de CV.

 

Enfin, jusqu'à ce que mon téléphone sonne m'annonce l'arrivée d'un nouveau mail.

________________________________________

 

📧  Justine de Paqa

PAQA- Proposition de mission : aide à...

Bonjour Eren, une nouvelle mission à vous proposer.

________________________________________

 

Je m'empresse de cliquer sur la vignette qui vient d'apparaître et lis cette fameuse mission.

Lorsque j'ouvre le site avec l'annonce, il est précisé qu'il n'est pas obligatoire d'avoir de l'expérience et qu'autant les hommes que les femmes peuvent postuler

Lorsque j'ouvre le site avec l'annonce, il est précisé qu'il n'est pas obligatoire d'avoir de l'expérience et qu'autant les hommes que les femmes peuvent postuler. Un petit tour sur mon compte en banque et mes économies, me montrent bien que je n'ai pas tellement de choix et puis, qui dit riche famille - dit carnet de contact bien rempli - qui sait ça peut peut-être m'ouvrir des portes ?

Donc je commence à taper mon mail de réponse... Et là, c'est le drame, les photos ! Je ne les ai pas, je sors et vais donc faire ces satanées photos, je rentre ensuite énervé d'avoir perdu autant de temps pour une chose aussi stupide. Je finis rapidement le mail, scan les photos, joint les pièces et j'envoie enfin le tout. Bon ben éventuel réponse d'ici 3 jours..

Je me dirige vers la cuisine et meprépare un repas vite fait, du riz accompagné de boulettes etcourgettes au curry

 

Je me dirige vers la cuisine et me prépare un repas vite fait, du riz accompagné de boulettes et courgettes au curry. C'est rapide et super bon. Le repas fini, je débarrasse et mets tout au lave vaisselle. Je vais ensuite au salon, mets de la musique et fais un tour sur les réseaux sociaux et vais lire quelques histoires sur Wattpad. Une nouvelle notification fait vibrer mon téléphone, je finis de lire mon chapitre avant d'aller ce que c'est.

Et sous mon étonnement la femme de l'offre d'emploi à déjà répondu ! Je suis assez content, ça veut peut être dire que ma candidature lui a plut ? Bref, au lieu de me poser trente six mille questions autant aller voir directement.

Après une première lecture, je déchante.  

A ba d'accord, elle se prend pourn'importe qui celle-là

A ba d'accord, elle se prend pour n'importe qui celle-là... Déjà d'où elle me tutoie ? Ensuite, il n'était écrit nulle part que c'était une Mademoiselle, faudrait t'être lui expliquer que ça se dit plus de nos jour, étant trop péjoratif, enfin bref... Ensuite son ton condescendant nous met direct dans la bonne ambiance. Enfin, je sais pas dans quoi je fous les pieds, mais j'ai quand même bien précisé que j'étais un homme dans mon CV. En soit les tâches demandées sont simple et à ma portée, mais se taire et obéir aux ordres ? Être traité comme un chien, est-ce que je serais suffisamment maître de moi pour le supporter ?

Je me décide d'ouvrir le formulaire et d'y répondre, de toute manière, je n'ai rien à perde. Un GoogleForms s'ouvre avec sur la première page des questions simples : Nom, prénom et adresse mail. Je remplis tout ça rapidement et accède à la suivante...

 

Je remplis la première question assez rapidement et bug en voyant la seconde

 

Passons sur le fait que lequestionnaire est entièrement tourné féminin, mais est-ce qu'onpeut réellement m'expliquer ce que je viens de lire ? Je passe etlis la suivante

 

Passons sur le fait que le questionnaire est entièrement tourné féminin, mais est-ce qu'onpeut réellement m'expliquer ce que je viens de lire ? Je passe et lis la suivante.

J'explose de rire à sa lecture et me demande si je postule pas plutôt pour un donjon SM ou un mauvais remake de 50 shade of Grey. Après avoir repris mon calme, je prends le temps de réfléchir à des réponses qui puissent convenir, même si elles sont pas totalement sincère. Alors..

"1) Je ne me suis jamais réellement retrouvé dans ce genre de situation je ne pourrais donc pas vous dire, même si je n'ai aucun soucis à la sévérité en général. Je pense ensuite être suffisamment maître de moi et de mes émotions pour le supporter."

Nous savons tous à quel point c'est faux et que je m'emporte vite, je ne suis pas non plus le genre à tenir ma langue. Bien passons à la seconde...

" 2) Oui, je m'estime être suffisamment obéissant et discipliné tant que ça respecte mon cadre de travail et que c'est respectueux."

C'est pas comme si, c'était pas pareil dans tous les tafs hein... Se taire et obéir, c'est partout pareille. J'espère juste que ça sera dans les limites du raisonnable et qu'ils ne pousseront pas le bouchon trop loin... enfin troisième question.

" 3) Non je n'ai jamais fréquenté le milieu de la haute bourgeoisie, oui, cela m'intimide, mais ça ne m'empêchera en aucun cas de faire mon travail."

Continuons, sur la page me sont demandés si je suis plus intéressé par un cdi, cdd ou des extras. Comment dire que là, je coche donc les cases qui m'intéressent et passe à la suite.

 

Comment dire que là, je coche donc les cases qui m'intéressent etpasse à la suite

 

Re fou rire après la lecture et en même temps le malaise s'installe. Est ce que je fais bien de continuer et d'envoyer ce formulaire ? J'ai vraiment l'impression d'être tombé sur un truc louche, une angoisse monte en moi, je décide de relativiser et décide de le prendre à la rigolade en me disant que de toute manière, il y a peu de chance que je sois pris. Je note ce que je pense être juste pour moi.

" Pour moi la punition doit être adaptée à la faute commise."

La page suivante, elle me demande si je suis prêt à faire une vidéo pour répondre à une série de questions car on en apprend plus sur une personne en l'écoutant. Chose pour laquelle je suis totalement d'accord, alors je décide d'accepter la vidéos et renvoie le formulaire.

Dix minutes ont à peine passé que je reçois une réponse de Mademoiselle Magnolia.  

 

 

Encore un formulaire ? Bizarre bon, finissons-en.

 

Encore un formulaire ? Bizarre bon,finissons-en

 

Je tombe des nues. Est ce que je vais réellement devoir me travestir ? M'enfin vu la paye et les horaires ,je vais pas trop râler...

Mais si bordel ! D'où je dois porter une putain de robe de maid stricte! Bon restons calme et répondons...

Si seulement j'avais le choix de bosse rdans un cabinet d'avocat... Mais pour l'instant je l'ai pas...

Je prends sur moi et marque que peu m'importe.

La question d'après me demande si j'aides allergies à certains tissus, je réponds que non et passe à la suite.  

 

OK alors là on arrête tout !

 

K alors là on arrête tout !

Hors de question que je sois tracé comme un chien, putain !

Cette meuf est totalement barge !

Je réponds un non et passe à la dernière page à assourdie par ces questions totalement what the fuck et hors du temps.

"Acceptez vous de faire des photos de face, de profil et de dos. Cela nous servira de mesures virtuelle afin de commander vos uniformes, dans le cas où vous seriez prise. si vous n'êtes pas prise les photos et vidéos seront supprimées."

Je note que oui et renvoie le formulaire, comme la fois précédente, Magnolia me renvoi un mail de confirmation me disant qu'elle me rappellera si je suis pris...